❤️ Grand jeu-concours Saint-Valentin 2021 ❤️

Pas besoin d’une occasion particulière pour montrer aux gens qu’on les aime, mais c’est une belle opportunité pour nous de te faire plaisir !


Du 11 au 14 février 2021 joue et tente de gagner :

– Une box surprise composée des essentiels pour partager un moment romantique et de détente avec ta moitié.
– Un maillot Away du FC Lorient
– Un tote-bag rempli de goodies Che Freedom Spirit

Pour participer c’est simple :

1 – Abonne-toi à notre compte Instagram ou Facebook 👍🏻
2- Like la publication concernée ❣️
3- Identifie ta ou ton partenaire, et dis nous ce que vous avez prévu pour la Saint-Valentin 👩🏼‍🤝‍👨🏽

🍀Partage le jeu-concours en story en nous identifiant s’ils souhaitent augmenter leurs chances de gagner 🎁🎁

RÈGLEMENT

ARTICLE 1 – Organisation du jeu concours

La Société SAS Comexem au capital de 51 000 euros, immatriculée au RCS de Quimper sous le numéro 754 063 519 et dont le siège social se situe 7 rue Amiral Dordelin, Celtic Submarine 3 – 56100 LORIENT, souhaite organiser un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat appelé « Grand jeu-concours de la Saint-Valentin 2021 » dont les modalités sont rédigées ci-après.

Le concours se déroulera du jeudi 11 février à 9h sur Facebook et Instagram au 14 février 2021 à 18h sur les deux réseaux sociaux. La désignation des gagnants sera effectuée le lundi 15 décembre à 14h par l’équipe de Comexem © en story ainsi qu’en commentaire.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook ou Instagram. Ces plateformes se dégagent de toute responsabilité en cas de contentieux.

ARTICLE 2 – Conditions de participations 

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine. Une seule participation par personne physique est acceptée pendant toute la durée du concours. Sont exclus de toute participation au concours les membres du personnel de la société́ Comexem© ainsi que les membres de leurs familles. 

Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion sans que la responsabilité de l’entreprise puisse être engagée. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu par la société Comexem© sans que celle-ci n’ait à en justifier.

La participation au jeu-concours implique l’acceptation irrévocable et sans réserve, des termes et conditions du présent règlement disponible sur le site de Che Freedom Spirit©.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entrainera la nullité́ de la participation du participant.

ARTICLE 3 – Modalités de participation

Afin de participer au jeu-concours, les participants doivent :

– S’abonner à notre compte Instagram ou Facebook.
– Liker la publication.
– Identifier son ou sa partenaire. 
– Partager le jeu-concours en story en nous identifiant s’ils souhaitent augmenter leurs chances de gagner.

Une fois que la participation au jeu-concours est émise, chaque participant accepte d’office le présent règlement et autorise l’entreprise à réutiliser le visuel fourni afin d’exploiter son image sur des supports de communication pour la marque Che Freedom Spirit© by Comexem©.

ARTICLE 4 – Lots à remporter 

– Une « Love Box » avec des cadeaux et des goodies pour passer un moment à deux d’une valeur approximative de 35€ (sans compter les goodies inclus).
– Un maillot Away du FC Lorient d’une valeur totale de 75€ avec la possibilité de le faire dédicacer par l’équipe du FC Lorient.
– Un tote-bag remplis de goodies Che Freedom Spirit©.

ARTICLE 5 – Désignation des gagnants et remise des lots

Les grands gagnants du jeu-concours seront tirés au sort puis affichés sur Facebook et Instagram de Che Freedom Spirit ©. Le community manager de l’entreprise Comexem© contactera directement chacune des personnes ayant remporté un des lots mis en jeu.

L’ensemble des lots sera envoyé par voie postale. Chaque dotation est nominative et non cessible à autrui.

Un seul lot pourra être attribué par foyer uniquement (même nom, même adresse postale, une seule adresse électronique par foyer). 

ARTICLE 6 – Données personnelles

Les participants autorisent par avance du seul fait de leur inscription, que la société Comexem© utilise librement toutes les informations nominatives communiquées pour leur propre compte. 

Conformément à la législation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement à Comexem© et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. 

Les renseignements communiqués par le participant sont destinés à l’usage de Comexem© dans le cadre de la gestion du présent jeu-concours et pourront être réutilisées à l’avenir à des fins commerciales. 

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant sur simple demande écrite adressée à : 

Comexem SAS 
7 rue Amiral Dordelin, Celtic Submarine 3
56100 LORIENT

ARTICLE 7 – Responsabilités et droits

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu- concours les soumet à la loi française. 

La société Comexem© se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le jeu-concours, sans que sa responsabilité ne soit engagée avec toutefois, une annonce faite au préalable par e-mail auprès des participants.

Elle se dégage également de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement empêchant l’accès et/ou le bon déroulement du jeu-concours notamment dû à des actes de malveillances externes. 

La société pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit et se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différend né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents. 

Le participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer.