Che Freedom Spirit sur FIFA 21 ⚽️

Par Helena Azevedo
1 semaine ago
42 Vues

© Che Freedom Spirit – AB Drone

L’équipe de Che Freedom Spirit est ravie de pouvoir vous dévoiler ce beau projet, réalisé au #Moustoir en collaboration avec le #FCLorient et plusieurs joueurs de l’équipe.

Une rencontre très spéciale avec Adrian Grbic, Enzo Le Fée, Paul Nardi et Umut Bozok relevant le défi de se challenger sur #FIFA21 le temps d’une après-midi. Une partie riche en émotions et pleine d’#énergie qui leur aura permis de donner vie à leurs propres avatars virtuels.

Des vestiaires au terrain de #foot, nous souhaitions créer une véritable histoire autour des joueurs et de l’amicale opposition de leurs duos au sein du jeu. L’occasion pour tous les supporters du club de les voir sous un angle différent, plus décontracté et de constater la véritable fraternité qui existent entre eux en dehors des matchs.

C’est donc aux quatre coins du monde que vous pourrez retrouver Che Freedom Spirit en tout liberté au travers de cette nouvelle édition 2021.

Nous tenons à remercier le FC Lorient sans qui ce projet n’aurait pas été possible, ainsi que les joueurs d’avoir permis et contribué à la réalisation de cette vidéo. (www.fclweb.fr)

Un grand merci également à AB Drone, partenaire du tournage et grâce à qui nous avons obtenu des prises de vues hautes en couleurs tout au long de cette journée. (www.abdrone.fr)

Jeu actuellement disponible sur #PS4, #XboxOne et #PC. 🎮

Vous pouvez également retrouvez la version courte de cette vidéo sur notre chaine Youtube, juste ici.

Tournage réalisé le 20 octobre 2020, dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur. Les masques des joueurs ont été retirés uniquement pour les besoins du tournage





Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *