FC Lorient. Le visage du « Che » apparaîtra sur le maillot des Merlus

Par Che Freedom Spirit
4 mois ago
145 Vues
OUEST FRANCE / Publié le 09/07/2020

Alexis Ferreiro, Président Directeur Général de Comexem et détenteur de la licence CHE Freedom Spirit, et Fabrice Bocquet, Directeur Général du FC Lorient. | FCL

La marque de boisson énergisante, produite non loin du Moustoir, est la propriété de la société Comexem. Alexis Ferreiro, son président-directeur général, se définit comme Cubain d’origine et Breton d’adoption. Une fierté pour ce PDG que d’accompagner le FCL pour son retour en Ligue 1 : Le partenariat avec le FCL, c’est un engagement fort, de trois années minimum. Soyez réalistes : demandez l’impossible ! J’en ai fait une maxime auprès de mes équipes et de mes partenaires.

Un nouveau partenariat qui sera visible puisque le visage du Che sera sur la poche droite du maillot des Merlus. Les supporters pourront également tester la nouvelle boisson de la marque, CHE Freedom Spirit, dans les buvettes du Moustoir.

Le FC Lorient (Ligue 1) vient de signer un nouveau partenariat avec la marque de boisson énergisante CHE Freedom Spirit, qui a pour logo le visage du célèbre Che Guevara.

N’y voyez aucun message politique. Le portrait de Che Guevara figurera sur le maillot des joueurs du FC Lorient la saison prochaine. Les Merlus viennent d’officialiser un partenariat de trois ans avec CHE Freedom Spirit. Cette marque de boisson énergisante, qui a pour logo le fameux portrait du révolutionnaire Che Guevara, devient le parrain officiel du club pour les trois prochaines saisons. Nous sommes très attachés à la dimension territoriale de nos partenariats. Une nouvelle fois, une société bretonne, et même lorientaise, basée non loin du port de pêche de Keroman, nous rejoint en tant que Parrain Officiel, explique Fabrice Bocquet, directeur général du club.

Un Cubain chez les Bretons

La marque de boisson énergisante, produite non loin du Moustoir, est la propriété de la société Comexem. Alexis Ferreiro, son président-directeur général, se définit comme Cubain d’origine et Breton d’adoption. Une fierté pour ce PDG que d’accompagner le FCL pour son retour en Ligue 1 : Le partenariat avec le FCL, c’est un engagement fort, de trois années minimum. Soyez réalistes : demandez l’impossible ! J’en ai fait une maxime auprès de mes équipes et de mes partenaires.

Un nouveau partenariat qui sera visible puisque le visage du Che  sera sur la poche droite du maillot des Merlus. Les supporters pourront également tester la nouvelle boisson de la marque, CHE Freedom Spirit, dans les buvettes du Moustoir.

Voir l’article en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *