FCL x OM : opération « Terrasse VIP »

Par Helena Azevedo
1 mois ago
327 Vues

Bruno Perrel © FCL

Samedi dernier, le FC Lorient recevait l’Olympique de Marseille au Moustoir. Pour ce match de gala, Che Freedom Spirit a pu inaugurer une nouvelle prestation proposée par le Club : « La Terrasse VIP ». 

Instant magique consistant à accueillir des invités au sein d’une loge privative, ouverte sur le stade, permettant ainsi de vivre le match dans des conditions uniques.

Partenaires de la première heure, les représentants des Carrefour Market franchisés du bassin Lorientais ont donc été les premiers privilégiés à baptiser ce concept exceptionnel.

Le FCL nous a permis de profiter d’une prestation complète et haut de gamme, en savourant les préparations culinaires de Ludovic VOLANT (Les Jardins du Prieuré) servies par l’impeccable et souriante Alexandra, hôtesse spécialement dédiée pour l’occasion et aux petits soins pour assurer le service boisson. (Merci à Actibreizh-Groupe Actual).

Le match a été suivi dans de confortables canapés, écharpe autour du cou et plaids à disposition pour se réchauffer d’une météo automnale. 

Pour l’occasion, nous avons également eu le plaisir de recevoir Orlane, Damien, Lucas, et le futur président de l’OM, Victor, étudiants à Rennes School of Business, tous membres du BDS Zéphy’Rennes, également partenaires privilégiés dès le lancement de la Marque.

Les prolongations se sont poursuivies par un impeccable dîner d’après-match au salon du Port, présidée par Loïc Fery, permettant de poursuivre ce moment de convivialité avec d’autres partenaires et les équipes du FCL.

Merci à tous ceux qui ont œuvrés pour rendre cet évènement unique, et ce, dans le respect des conditions sanitaires requises pour la sécurité de tous. (Bravo Alban pour le professionnalisme de l’équipe SECURITEAM)

Je recommande chaudement à tout partenaire du FCL de pouvoir vivre, offrir et partager cet instant de convivialité. 

Allez les Merlus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *